Manuel du boitier ajusteur compteur Kitaco pour Honda MSX et Monkey 125cc 762-1432100

Partager sur :
convertisseur-correcteur-d-impulsion-de-compteur-kitaco-honda-msx-grom-monkey-125
Publié le Catégories Honda MSX

Les 2 connexions fournies sont du type Plug and Play : vous trouverez ces 2 fiches au dessus du pignon à hauteur du capteur de vitesse qui se trouve sur la boite de vitesse.

Pour le réglage vous devez ouvrir le boitier : vous y trouverez un petit interrupteur et un mini écran led.

1 -Appuyez sur le bouton poussoir et mettez le contact.

2-La lettre F s’affiche sur l’écran : si ce n’est pas le cas c’est que le boitier est mal connecté.

3 -F = réglage du pignon avant. En appuyant rapidement vous pouvez changer la dimension du pignon de 1-0 pour la dizaine et un appui long pour passer à l’unité 1-9.   Le boitier est enregistré par défaut avec 1 et 5 = 15 dents.

4-R= si le réglage précédent c’est bien passé vous voyez apparaître la lettre R(A) c’est le réglage de la dimension de la couronne, par défaut elle est sur 3 – 4 (pour 34 dents). En appuyant rapidement vous pouvez changer la dimension de la couronne arrière de 1 à 9 pour la dizaine et un appui long pour passer à l’unité de 0 à 9.

5-r : si le réglage précédent c’est bien passé vous voyez apparaître la lettre r

c’est un autre choix de réglage optionnel mais il est obligatoire de passer par là. Vous pouvez régler le changement en pourcentage via ce réglage.  Pour un changement de dimensions de pneu par exemple : 120/80 x 12 = 103% ou 120/70 x 12 = 96% etc…Donc si vous désirez le faire directement via le nombre de dents sur les pignons et couronne ne changer rien ici -1-0-0 = 100%

Si par contre vous désirez changer le rapport indiqué sans encoder les pignons et couronnes, ne toucher pas aux réglages précédents (15 / 34) mais changer le ici. De la meme manière que les pignons vous pouvez entrer le pourcentage de modification pour le compteur indique la vitesse correcte.

6-F : vous DEVEZ arriver ici et voir apparaître de nouveau le F : sinon les données précédentes ne seront pas conservées. Attendez 4 secondes, le réglage est mémorisé et vous pouvez dès lors couper le contact.

 

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Mentions obligatoires